Cumin pour détoxifier

Dans la recherche et le développement du cancer, il a été démontré que le cumin peut protéger le corps contre les cellules cancéreuses. Les cibles qui reçoivent du cumin quotidiennement dans leur régime alimentaire cultiveront des cellules cancéreuses rares du cancer du col de l’utérus, et même celles qui n’en ont pas, à effectuer sans cumin.
Cumin pour détoxifier

En raison du fait que le cumin dans le corps est vraiment un produit de nettoyage et favorise, c’est un goût remarquable. Cela prend souvent au cumin, possède des niveaux plus élevés du stade du système du corps, je détoxifie les enzymes cytochrome P450.

L’effet des produits chimiques de nettoyage de stade II tels que la glutathion S-transférase ou même de l’antioxydant utile. Superoxyde Dismutase augmente considérablement intoxiqué par le cumin. Ensemble, le niveau de glutathion – considérablement augmenté parmi les systèmes corporels les plus difficiles, des antioxydants très uniques.
Cumin pour des os équilibrés

Les agents hormonaux diminuent pendant la ménopause, ce qui pourrait réduire la densité osseuse. En 2008, des scientifiques indiens ont reçu l’extrait de cumine, capable de protéger l’épaisseur du tissu osseux et des médicaments contenant des œstrogènes. Le cumin peut améliorer l’épaisseur de l’os avec la microstructure de l’os dans cette étude de recherche particulière. Considérant que le cumin peut aider avec la perte de poids en premier lieu:
Cumin et comprimé de perte de poids

78 Kuwait College, un projet de recherche iranien. Un groupe a reçu une pilule contenant du cumin trois fois par jour, et le groupe 2 a reçu une gélule inactive – 3 fois à chaque fois. À titre d’aide à l’élimination, l’Abnehmenmille avait été introduit au bout de huit semaines complètes. Dans le groupe des médicaments inactifs, toutefois, aucun changement de poids n’est intervenu.

Néanmoins, l’orlistat a des effets indésirables, y compris un accouchement abdominal rapide. Maintenant
Cumin pour un grand moment et aussi anti-stress

Le cumin est effectivement utilisé dans l’Ayurveda pour les personnes ayant une perte de mémoire (mémoire). Il est vraiment recommandé de manger du cumin tous les jours. La recherche a vraiment montré que le cumin ne réduisait même pas le stress sur la mémoire.
Cela peut vous fasciner:
Purification du tube digestif de base – nettoyage facile du tube digestif
Cumin – l’application

Vous pouvez utiliser du cumin au goût – ou même des grains entiers. Les grains pourraient être mâchés avec une indigestion aiguë. Le cumin moulu peut être mélangé – dans une bonne affaire. De même, le traitement sous forme de thé est assez simple:
Tisane au carvi – Aider

Fournir une cuillère à café de cumin dans 200 ml d’eau et le mélange dans un blister. Aussi vite que l’eau est. Égouttez le tisane et laissez-le refroidir à la température ambiante.

You may also like